Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Pourquoi réagit il comme ça?

J'étais en couple quelque semaine avec une personne mais comme je le soupçonnais de charmer une de mes collègues et pas l'air avoir envie de s'engager dans une relation et aussi pas souvent dispo le week end pour qu'on se voit, je n'ai pas voulu me prendre la tête et je l'ai quitté, il m'a dit pour lui aussi que c'était mieux comme ça car lui aussi n'avait pas envie de se prendre la tête car on commencait à se disputer. Comme on travaille ensemble je ne peux pas l'éviter mais je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui. Au travail, il est très agréable avec moi, aime regarder comment je m'habille, aime qu'on se croise, il a des petites attentions comme au début, et ça me laisse penser qu'il veut peut être qu'on reprenne mais il ne me propose rien alors que il voit bien que de mon coté que je suis intéressée par lui, ça se voit dans mon regard et un jour j'ai même craqué je lui ai dit que j'aimerai qu'on s'embrasse et il m'a dit je sais mais il n'a rien fait ni rien proposé. Du coup, je ne sais pas s'il s'amuse et que ça lui convient bien mais tout me laisse à penser qu'il veut qu'on soit ami ambigu au boulot mais rien de plus, je ne comprend pas son comportement à quoi ça sert toutes ses attentions et ce pti jeu de seduction pour ne rien me proposer. Merci pour vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un séducteur tout simplement.
Il aime jouer de son pouvoir de séduction avec les femmes tout en gardant son statut de "célibataire". Il ne veut pas s'engager dans une relation, il veut juste papillonner à droite, à gauche.
Un conseil, ne perds pas ton temps avec lui sinon tu risques de souffrir.
Il ne veut pas mélanger travail et amour c'est pour ça qu'il ne s'est jamais investi lors de votre relation. Il est sûrement pareil de son côté, tu l'attires mais ça reste là. C'est vrai qu'il aime se sentir regardé, aimé, désiré mais ça s'arrête là pour lui.
il va te montrer qui porte la culotte, c'est lui. tu n'es qu'un jouet dans sa main.C'est lui le patron, tu devras t'aligner et le laisser faire ce qu'il veut ,femme!
Il te punit.
Hey!
Je pense qu'il faut laisser faire les choses, et ne t'attendre a rien. En fait, votre attitude a tout les deux est assez bizarre. Donc franchement, ne t'attends a rien de sa part, peut-etre qu'il joue. Peut-etre pas. Mais essaie de pas trop le calculé, de pas trop en faire. S'il veut se remettre avec toi, il viendra tout seul, je t'assure, c'est prouver.
Bisous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Savez-vous puiser vos forces dans vos faiblesses Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • sur Koh-Lanta Gilles Verdez (TPMP) : "Pascal de Koh-Lanta n\'est pas une lumiere". Ce mardi 22 mai, Gilles Verdez a indique que, d'apres ses informations, les candidats de Koh-Lanta All Stars souhaiteraient boycotter la finale en raison d'un pacte s
  • Symbolisme et chiffre . Maitre nombre, le 11 est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de realisations ambitieuses ou originales. Il symbolise le depassement, l'intuition. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? * Ce
  • Le chien adolescent 5-12 mois . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  •  
  •  
  • Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux AUX FILLES?
  • Que pensez vous d'un homme qui suit une femme dans une boite avec tous ses amis pour pouvoir la descendre!Mais le type vient uniquement pour ça!Pour se persuader que c'est une grosse conne et peut-être la pire des salopes devant témoins!Dites moi la J'ai une question a vous posez à tous!?
  • Cela vous fait sourire ,ou rire? 2 homos ont adopté 1 enfant.l'un d'eux sort de la douche a poil,l'enfant lui dit,oh tu en as une grosse,et l'homme lui répond.T'as pas vue ta mère!_____un père dit a son fils.Le chien monte la chienne pour l'emmener a la niche,le taureau monte la va
  • Je ne me sens pas femme? Bonsoir , jeune femme , je ne me sens pas femme du tout.Je sait pqs pourquoi mais c'est un sentiment qui me ronge chaque jour j'ai impression que on me renvoie aussi une image de Gamine dn me parlant dun ton sec alors que Jai comme meme 27 ans

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🔥 Les Prénoms Français les Plus Populaires de 1900 à 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article