Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Tarzan et jane??

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver.
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine?
Alors Tarzan lui répondit :
Tarzan avoir appris à laver à la main!! EN SAVOIR PLUS >>>




MDR!
lol
Excellent!
Merci pour la rigolade!
;-)))
Mdr merci pour la bonne blague ça fait du bien en matinée.
lol ça c'est drôle!! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grossesse L?annonce du sexe du bebe se fait lors de la seconde echographie, entre la 20e et la 22e semaine de grossesse. Mais? tout depend de la facon dont les organes genitaux se developpent et du bon vouloir de bebe qui accepte, ou non, ce jour-la de devoile
  • Régime arti shot Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Fricassée de champignons à la crème Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • Les blogs Zéro Déchet Mettez votre poubelle au regime et ne vous faites plus jamais engueuler parce que vous avez oublie de la rentrer. Sur le chemin du zero dechet. Le quotidien d'une famille.be vers le zero dechetNotre blog zero-dechet : ou trouver des produits ze
  • Êtes-vous radin.un peu.beaucoup.pas du tout? "@Sibilou: oh non.je me débrouille très bien avec mes revenus! 4% Meilleure réponse" EN SAVOIR PLUS
  • .passe vite?.soit pas fatigante?. à vous de finir!Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée! Que vous souhaiter pour la nouvelle semaine?Qu'elle?
  • Un homme qui vous écrit en fin de texto : 'je t'embrasse fort, bisous" y a -t-il plus que de l'amitié? je m'explique : nous étions en couple auparavant, nous nous sommes séparés du fait que lui comme moi avions plusieurs problèmes à régler par apport au boulot. Ces problèmes ont fait que nous n'avions pas trop la tête à penser à une relation en prior EN SAVOIR
  •  
  • Considérez vous que l'infidélité peut être parfois une façon de se venger? C'est un constat; ça l'est même souvent. Combien vont le, regretter après coup? Etre infidèle parce que sur le moment, l'envie de cette nouvelle rencontre vous a complètement chamboulé la tête peut se comprendre, mais être infidèle uniquement par ve
  • Que faire avec cette conne? J'ai exposé ici sur yahoo Q/R un petit problème qui touche ma relation amoureuse, et j’espérais trouver une solution voire un conseil sage. et y a une certaine Takako Koneko, qui ne cesse de me traiter de folle, de malade, et elle est sûre et certai

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les voyageurs étrangers se sentent en sécurité au Vietnam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article