Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Les médecins sont ils tous des vicieux?

Imaginer que vous allez chez un médecin, car le votre est en vacance et pendant qu'il vous examine; il se frotte à vous jusqu'a sentir son entre-jambe durcir, le pire c'est que je me sentais tellement mal à l'aise,et en même temps je me disais (je suis en train de rêver) je me suis levée et je suis parti sans rien dire en plus j'ai payer la consultation ; en rentrant chez moi je me suis dis merde , pourquoi j'ai rien dis,rien fais je me dégoute!! qu'est ce que vous auriez fait à ma place si ça vous était arrivée!! merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui aurais mis une tarte dans sa gueule et je me serais barré sans payer!
un bon coup de pied entre les jambes, ca va tres vite le faire redescendre sur terre.et je me casse du cabinet
C'est un fantasme des personnes. Tu sais tu as des mouvements et des attitudes qui permettent de mettre une personne à distance respectieuses. C'est de cela qu'il faut user pour être tranquille.
Quand je te dis que c'est un fantasme, je pense que les medecins en ont vu d'autres, et de toutes les formes physiques pendant leur internat.
Et donc, ils font un métier qui traite souvent le patient comme un objet et non sujet. Il faut être bien équilibré pour faire ces métiers. :-(
Pourtant je ne suis pas médecin. mais j'ai connu des chirurgiens en internat. Et c'est pas triste! mais cela permet de comprendre comment aussi évacuer les choses. ;-)
Ben moi si une doctoresse mouille sur ma jambe je remercie le ciel et je lui en donne pour son argent!
Je proteste, beaucoup, mais pas tous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Application pour maigrir en ligne Pour perdre un ou deux kilos apres l?hiver, les applis sont nos amies?: compteur de calories, programme de fitness?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proch
  • homme en France
  • Sagittaire Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Verseau et un Sagittaire. A vôtre avis est-ce une bonne association de signes?Mo
  • Endives au jambon cru et reblochon Temps de cuisson : 40 minutes. Ingredients (pour 2 personnes) : 2 endives, 4 tranches de jambon cru, 20 cl de creme liquide, 120 gr de gorgonzola, Poivre noir, Beurre. Decouvrez notre delicieuse recette de gratin d'endives au jambon, et toutes n
  • Qui est le plus difficile à manipuler ou à rendre plus "malléable"? l'homme ou la femme? >>> @ Myosotis , non seulement on devient malléable ,mais alors on fond carrément ; EN SAVOIR
  • Qu'y a t'il de mieux que le célibat,en fait? On est peinard,on se tapes qui on veut,quand on veut.Bien sur,ça n'empéche pas d'avoir des sentiments.Mais voila quoi.Dans mon cas,j'avoue:ça dures 5 heures,12 heures.Trois jours,quoi.Et puis en plus ça commences a jaser:je suis talonneur et ça fait
  • Que faire face à l'attitude de mon père? Nous sommes partis en vacances avec ma compagne et mes parents se sont occupés de notre appartement : plantes, animaux. Nous sommes rentrés de vacances, mes parents sont venus et mon père a délibérément arrosé les plantes. Lorsque ma compagne est re
  • .par l'amour?un aéroport?une gare?une montgolfière?dirigez-moi, s'il vous plaît.car je n'ai pas trouvé!! Comment se faire transporter.?
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Spaghettis De Courgette Vegan Protéiné l Rééquilibrage Alimentaire l Régime (Ep 211)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article