Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Pour les inscrites au bain de soleil, un controle des tenues est obligatoire?

Nicky L sera tres rigoureux sur ce point , merci de votre coopération? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, 7 points de controle sont obligatoires:
-pilosité qui ne deborde pas
- bon maintien de la poitrine
-levres charnues et pulpeuses
- fesses rebondies
-tatouage caché
-sensibilité tactile
- profondeur de champ.
ah bon.on doit mettre quoi?.ben quoi.on peut pas venir tout nu.zut alors.lol.bisous
Moi c'est tout bon pour les 7. euh. qu'est ce que je fais, je remet mon string ou pas?
pkoi un tel controle?
ah mince j'ai pas de maillot moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madame TSHIRT . Vetements de la marque MADAME TSHIRT Chaussures MADAME TSHIRT Tshirts MADAME TSHIRT Acheter la collection MADAME TSHIRT. Decouvrez notre selection mode et tendance | Rienasemettre.fr. Disponible uniquement pour la reprise en magasin.
  • PIQUETS BOIS LEROY MERLIN Rondin en bois TRIGANO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Rondin non traite sapin, 30 x 40 x 45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous
  • Anniversaire de mariage — Wikipédia Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Sèche-serviettes IKEA - RAGRUND, Chaise porte-serviettes, bambou, Gain de place, car vous beneficiez dans le meme espace d'un siege et d'un porte-serviettes. Le bambou est un materiau naturel et resistant. À la fois pratique et esthétique, le
  • Est-ce le diable qui s'est incarné en lui pour détourner mes yeux de Allah l'éternel? J'ai un petit copain. Mais depuis 2 semaines j'ai un nouveau voisin et je crois que le diable s'est incarné en lui pour qu'Allah le tout puissant me teste. Comment lutter?
  • mm si on n'est pas faible. mmsi on est courageux(se), c le coup de pompe à chaque fois qu'on est quitté(e)? Pourquoi déprime t-on quand on n'est plus aimé(e)?
  • Pourquoi les jeunes fills detest le mariage? malgré elles sont en vrais relation avec le bon persone et le bo age pr marriage!
  • Ma belle soeur arrete pas de raconter nimporte quoi sur moi elle sait ma réputation je n en peux plus help! elle raconte que je trompe son frére avec tout le monde elle parle meme plus à ce dernier tout comme à moi elle est la petite derniére et en profite EN SAVOIR
  •  
  • Utilisez vous la 3g sur votre portable pour vérifier ou se trouve votre conjoint? "ne t'inkiete pas tite lili je suis pas du genre a surveiller mais la 3G c'est le reso qui permet le debit tres rapide entre telephones portables ce qui permet de transferer de la video et ainsi voir tes amis via la camera du portable c tout,tu vis p" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le service des armes sous l'Ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article