Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Je vais prendre une douche?

Qui vient me brosser le dos. ensuite un petit massage? EN SAVOIR PLUS >>>




Léane, comment tu sais que j'ai des peaux sèches? mdr!
oh arsoy. Merci! je t'attend alors!
delfdelfd : quoi t'aimes pas mes questions? bah j'ai pas demandé a ce qui tu yrépondes. bon vent petit frustré de la vie!
moi ma lola je te brosse le dos et le dado, message et tout ce qu'il faut
pour rester dans le subtil je te blanchirai bien la caverne!
encore une chaudasse
t'as pas des questions un peu plus reflechies? ou c'est trop dur?
je te brosse le dos pour enlever tes vieilles peaux sèches mais tu me fais le massage mince alor
Moi y'a pas de probleme.
Et apres un massage avec de l'huile de massage :)
Tout pour que tu sois décontractée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • info-calories . On vous donne aujourd'hui le top 10 des fromages les moins caloriques. et ils ne sont pas toujours ceux qu'on croit!Ingredient phare de l’ete, la mozzarella ravit nos papilles. Accompagnee de tomates, incorporee dans les salades
  • Comment connaître sa taille de soutien-gorge Trouver un soutien-gorge adapté à sa poitrine généreuse n’est pas toujours facile. Lemon Curve vous délivre ses conseils pour choisir le soutien-gorge idéal. Choisir son soutien-gorge n&#
  • Pamela Anderson posts nude photo THE 50-year-old showed off her famous figure as she attended the launch of her new collection with Coco de Mer. The star recently admitted she had embraced being 50 and certainly seemed to in her sexy outfit. Pamela Anderson has revealed the very sur
  • Recette cocktail Be Pamplemousse Toutes les recettes de cocktails Cognac, avec fiches recettes claires et simples. Des idees de cocktails par thematique, ambiance, fruits de saison. Recherche par ingredients de cocktails ou nom du cocktail. cocktail de pamplemousses au crabe, pample
  • Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche?
  • Comment battre le timiditer? "il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si " EN SAVOIR PLUS
  • Vous invitez votre belle mère à dîner. Elle critique votre repas…quelle sera votre reaction? "bises*" EN SAVOIR PLUS
  • J'en fais trop, ou je continue? "Des petits textes comme ceux-ci peuvent-ils finir par la faire craquer, ou plutot par l'énerver?*Est-il sur Terre un rêve plus doux,Plus tendre qu'un baiser dans son cou?Faut-il aller chercher dans les Cieux,La joie que je veux voir dans ses yeux?Ma" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes se font-elles plus câlines à l'approche des Fêtes, des soldes ou de leur anniversaire? Pff. Des dizaines d'années de luttes pour la libération de la femmes et vous en êtes encore là?Et le pire, c'est que ça marche, en plus. EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Thé À La Coriandre Pour Perdre Du Poids En Quelques Semaines!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article