Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Abstinen alcool je parle. voir plus bas?

Franchement bravo!
Continue d'être abstinant, c'est pas facile mais apparemmnet tu es l'exemple de la victoire contre cette maladie d'alcool.
Pour répondre à ta question de plus bas : oui une femme peut avoir des sentiments, heureusement d'ailleurs.
Je te souhaite te trouver ta perle rare et d'être heureux.
bises et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




si tu le dis.
ze dirai rien, ze dirai rien.hoops!
Ah moi je pensais vis à vis des relations sexuelles.
Ca dé pend si t'es un ancien alcoolique ou non. Enfait non, je pense que oui, un abstinent peut être aimé et peu importe de quoi il s'abstient!
tu es sûr d'être abstinent?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réseaux linéaires en régime transitoire
  • Remèdes naturels contre les maux de ventre Pour en finir avec les petits desagrements et les gros desordres qui nous gachent le quotidien, il existe des traitements doux mais redoutables avec la. Les remedes naturels et remedes de grand-mere les plus efficaces pour soulager les maux d?estomac
  • Paramètre ton porte-monnaie Vinted A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Les 832 meilleures images de Déco cupcakes en 2020 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et si demain on réussissait nos cupcakes ?!
  • Vs voyagez ds un autocar et vs etes assis pres d une femme qui colle sa jambe sur la votre , reaction? la jambe puis la cuisse puis le bras , elle se laisse aller quoi, je me pousse un peu et elle reprend , vos reactions les gars svpet les filles vs pouvez faire ca?si c oui c quoi votre but
  • Questions au femmes qui habite a l'ouest Algerien? "bonjour, je voudrais savoir comment c'est la henna d'une mariee oranaise, ce quelle doit porter, le mange. et les gateaux, est ce que la mariee doit distribuer les dragees? doit elle rester avec la famille de ces future parents toute la henna, ou un" EN SAVOIR PLUS
  • Sortie d'une histoire d'amour qui ma vraiment fatigué, je souhaitais faire des rencontre pour sortir ne pas resté chez moi entre 4 murs le jour entre ces 4 murs la nuit trouvé le sommeil a 1h du matin me réveiller fatigué, partir me fatigué au taf e Rencontre sympa! ?
  • Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin? "Waw" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,J'ai trouvé par hasard, sur un annuaire professionnel (CEA), l'adresse électronique d'une personne que je soupçonne fort être une ancien camarade de classe (d'il y a +/- 25 ans, une année passée ensemble en primaire).Peut-on se permettre d'e Message à ancienne camarade de classe?
  • va donc dire ca à ton père il va comprendrele garcon va voir son père il lui dit papa ,maman ma dit , de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matinson père lui demandeest ce que les 10 fois c'était avec la meme poule le garcon non alors Bonjour un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mère?maman j'ai vu le coq s'accoupler 10fois ce matinsa mère lui répond?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
tableau menu semaine weight watchers du 01 au 07 Avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article