Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Comment reagiriez vous si une personne que vous n aimez pas vous offrait un superbe cadeau?

quelle reaction?
je m interroge vraiment
merci pour votre aide
et bon week end EN SAVOIR PLUS >>>




@Lili. sa dedicace a mon attention + la photo m ont ete droit au coeur, je me demande en fait si il n a "rien" pour moi comment il aurait reagi. tu comprends?
un simple sms aurait pu suffir mais la wahou scotchée.
@Lili. dans le cas ou tu aies raison. c est jackpot. :-)
Bonsoir ma belle H@rmonie.
Et qui te dit qu'il ne t'aime pas?
@Alors, je n'ai peut être pas tout à fait tort?
@Pour la pouceuse en bas, car je sais qu'il y en a au moins une.Si, quelque chose te dérange, pourquoi ne pas réglé ça en adultes?
Allons un peu de courage.
si tu ne l' aimes pas , à ce demander pourquoi tu y prêtes attention
quand on aime pas inutile de continuer , sur le cadeau que tu as reçu
ne donne aucune réponse , sinon tu montres que tu ne sais plus du tout où tu en es! :-)
Vendredi 27 août 2020 - Paris-
Bonsoir H@rmonie,
Avec ou sans sentiment, je refuse.
Je n'ai jamais été habituée à recevoir de cadeaux.
A présent, trop vieille pour cela!
Bonne soirée et bon week-end la belle!
Je n'accepte pas son cadeau pour ne pas lui donner de faux espoirs mais je refuserais tout en restant polie!
Bisous H@rmonie
qui refuse de gagner à la loterie?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arielle Dombasle révèle enfin son âge A l'occasion d'un portrait ce mardi dans Liberation, Arielle Dombasle avait mis fin au mystere qui entourait sa date de naissance. Arielle Dombasle est sans cesse interrogee sur son age mais cette fois-ci, elle a trouve le meilleur moyen de
  • cette pilule fait-elle maigrir La cystine est un acide amine (constituant des proteines) compose de cysteine. Il s'agit d'un acide amine soufre de la meme famille que la methionine.Cystine B6??. Salem les filles !! J'ai achetee aujourdhui 2 boite de cystine B6 a presque 20
  • Comment enlever l Comment se debarrasser des odeurs de fumee dans la maison. Les odeurs de nicotine et de fumee peuvent s'incruster dans le linge de maison, les murs ainsi que les moquettes et tapis. Ces odeurs desagreables peuvent se propager dans toute la . Vou
  • BONJOUR MON COUSSIN Ventes exceptionnelles sur un grand choix de produits Bonjour mon coussin ! Devenez membre WESTWING et profitez de reductions exclusives des maintenant !. Bonjour Mon coussin, jeune marque bordelaise chez qui on retrouve de l'humour et de la bon
  • Le libertinage? quand pensai vous quand on es en couple cela rajoute du piment? ou cela sera source de separation? EN SAVOIR
  • Mahmadou et Demba vont en Italie. La-bas ils decouvrent les gondollesMahmadou dit:- W aou c'est super, il faut q'on fasse ça en afrique!Ils rentrent tous les deux en afrique, dans leur village et se mettent a construire une petite barque destinée au Slt a tous le retour?
  • Bonjour, mon fiance est toujours en relation via internet avec ces ex petites amies. Que dois-je faire? J'ai decouvert la semaine derniere qu'il etait en effet toujours en contact avec ses ex. Je comprends cela si c'est une relation amicale mais non. J'ai lu qu'il voulait retourner avec qu'elle. Je lui ai demande des explications. Il m'a dit qu'il ne EN SAVOIR
  •  
  •  
  • A quoi peut etre due une infection de la vessie de l homme,est ce une maladie sexuelle?j ai pense au cancer? "au fait j avais eu des traces de sang ds mes urines,l examen pr cancer de la prostate a ete negatif,on decouvert tt simplement une infection.A quoi cela est due?j ai pense ke c etait de ma copine.est une maladie sexuellement transmissible?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
42Be1 - Partir un jour à la retraite (feat. 2Be3) [Réforme des retraites & Grèves 2019-2020]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article