Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Lindsey

David Lindsey

Votre esprit et votre état d’âme sont-ils en phase?

L’esprit c’est notre partie consciente, celle où on réfléchit, analyse, pense, etc. L’état d’âme c’est un peu notre moi profond, notre « source ». EN SAVOIR PLUS >>>




Mon esprit et mon état d'esprit sont toujours en phase. Par contre mon esprit et mon état d'âme ne sont heureusement pas toujours en phase.
Si notre esprit et notre état d'âme était toujours en phase, on ferait parfois beaucoup d'erreurs naïves et innoncentes, et connaîtrait par conséquence très souvent des déceptions. Quand l'âme ressent quelque chose, il faut toujours demander l'avis de l'esprit, afin de prendre la bonne décision.
Pour moi, c'est l'âme qui insuffle, mais c'est l'esprit qui discerne et choisit.
oui la plupart du temps mais il peut arriver que ce ne sois pas en harmonie mais ca se replace:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • forum regime thonon Le menu du r. le regime de thonon. Salut les filles ! j'ai commence le regime de thonon hier. Celui ci consiste a manger pendant 14 jours que des aliments conseille dans le regime et rien d'autre sinon il n 'est pas fiable. On nous p.Perdre du poids
  • Salon Des Livres en beaujolais . Journal hebdomadaire d'informations locales et r?gionales, habilit? ? publier les annonces l?gales. Acc?s en ligne aux annonces judiciaires et l?gales. Le Progrès Villefranche et Beaujolais, Villefranche-sur-Saône. 17 K J’aime
  • Recette Pancakes japonais Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Preparez de delicieux pancakes natures avec de la glace ! Nous apprecions aussi les pancakes l
  • Isolation des combles perdus Il vous permettra de circuler dans vos combles, en cas de necessite, notamment pour acceder aux dispositifs electriques (spots, boites de derivation, VMC .).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • J'ai besoin de vous!? "je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais je n'ai eu aucune réponse dans la bonne rubrique snif.Lecteur mp3 Sony NW-E003 :Bonjour , j'ai un soucis , j'ai téléchargé le logiciel sonicstage , j'ai mis des chansons sur le lecteur et déjà il y a d" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne le suis pas en tout cas, insensible. Quoi de plus beau qu'un poème pour charmer une femme sensible?
  • Cher ami univers, tendre monde, qu'aimeriez écrire aux galaxies lointaines aux constellations? quel est votre message? le mien?j'aimerais avoir les bras du soleil pour embrasser la terre! EN SAVOIR
  •  
  • .C'est une contre-vérité flagrante que de dire que les filles avaient leurs règles très tôt en âge, il y a 14 siècles (du temps du prophète Muhammad en particulier) :C'est tout le contraire!Pour excuser l'horreur inadmissible des relation d'hommes â C'est de l'intox pur que de prétendre que l'âge de la puberté était précoce du temps du Prophète?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Croustade aux Pommes I La Cuisine de Jean-Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article